Nouvelle édition du livret « PST »

Après 4 années de bons et loyaux services, le livret aide-mémoire de « Premiers secours tactiques » écrit en 2015 par christophe Gimbert, méritait un petit coup de jeune.

Le livret avait été crée en 2015, comme support pédagogique pour les stagiaires qui suivaient notre formation : « Premiers secours tactiques » niveau 1.

Depuis 2015, beaucoup de choses ont évoluées dans la société française, notamment la création du « damage control » pour les professionnels de santé, mais également l’information du public avec Vigipirate, et notre formation PST a suivie ces changements au fur-et-à-mesure.

La version 2019 a donc été entièrement revue et enrichie, notamment avec des tutos photos et avec l’abandon de l’organisation « militaire » au profit d’une organisation basée sur les recommandations « vigipirate », plus adaptée à des citoyens civils.

Le livret 2019 :

Le livret est en format poche (A6) cartonné, il comprend 34 pages, chaque page correspondant à une fiche claire, visuelle, avec juste l’essentiel à retenir.

Il est construit en 3 parties :

partie 1 : Informations importantes à savoir et comportements à adopter

partie 2 : Soins de secours tactiques avec tutos photos

partie 3 : Informations complémentaires intéressantes

Pour le commander :

2 possibilités :

Auprès de l’éditeur : www.petit-caillou.fr

Auprès de l’ADSE : envoyer votre demande par mail sur « secoursdexception@gmail.com »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*